Quand la Lune se fait...barbue et chauve, c'est scoop ecclésiaste plus que volant(e) à plat net !

Un astre de type féminin par excellence chauve et barbu c'est "allez loup y'a dans la bergerie" au point de faire somatiser le troisième personnage en partant de la gauche sur le linteau (Mer-cure, mal à dent(s), Mâle à dent(s), Adam, à dame*?) que jupe y terre (!) coté à droite du panneau central, voici donc ce que propose ce linteau et en fait à juste titre à notre époque contemporaine où presque toutes les femmes se font le mayo, n'est-ce donc pas amoral (!) de doublement justifier de qui apparaît comme une fantaisie set c'est précisément ce qu'indique le panneau central qui affiche au centre un arc complémentaire rajouté en bas sur-réal-liste du zodiaque à créer un ensemble que d'aucuns appellent pour l'ensemble et à tort la mandorle, en effet c'est :

Coup double en matière de précession : précession nodale en adéquation avec une anticipation sur la précession des équinoxes ! (mais Pas que...?)
Et donc double usage pour cet arc estampillé "complémentaire" d'info en vrai : solaire d'écliptique en précession et lunaire d'infra-déclinaison.

Page en cours d'élaboration et de restructuration en cours de l'année 2020
(Ce blog est récent : Fin Janvier 2020)

Mais d'abord trois personnages lunaires à APpréheNDer (après en Dés... et flûte de Pan ?)
A la hune de la complainte astrale d'une éclipse de lune de sang : L'une pleine de rousse y ont et l'autre plaine du Roussillon...
Les trois lunaires que l'une erre à la hune d'une ère...douce et rance ?
Mais que regarde le personnage de gauche qui est l'axe apogée-rigée, ap-pe l'oint d'être paumé pour un appel du mot... Pape ! Il regarde surtout vers le bas à sa droite sous le personnage assis du panneau central ce quartier de Lune Improbable comme mis sur le dos, aussi improbable que la barbe qu'évoque ce rajout d'arc sur le zodiaque dont la présence est pourtant bien justifiée, ecclésiaste et éclectique (!) watt Isis. Alors pour qui ose iriser l'acquiescement phrénog(l)ottique au cas romancé dans le panneau central du linteau :
(à suivre...) Voir liste des pages en haut à gauche et cliquer sur L'une ou l'autre d'entre-ailes pour la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire